Références

Sieza Peridect+ protège le Terminal d’Eurotunnel à Calais

Sieza Peridect+ protège le Terminal d’Eurotunnel à Calais

Peridect+

Le Terminal d'Eurotunnel Calais est un terminal ferroviaire construit pour le transport de véhicules routiers sur des trains spécialement aménagés dans le tunnel sous la Manche. Sieza a été sollicité en 2017 lors du salon APS à Paris pour savoir si nous pouvions solutionner la protection de la clôture dans un environnement avec des vibrations parasites causées par les trains qui passent. Notre partenaire d'intégration en France a démontré lors de tests pilotes que grâce à des algorithmes de détection uniques, Peridect+ élimine efficacement toutes les fausses alarmes causées par le passage des trains.

Success_story_Peridect_France_Eurotunnel_EN.pdf (1,82 MB)

Sieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliqué

Sieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliqué

Peridect

Les postes HT 440 kV et 225 kV des sous-stations Henri-Paul sont situés dans le village d'Écuisses. L'ensemble du territoire est clôturé et protégé par le Péridect. La détection invisible était l'une des exigences obligatoires de RTE, l'exploitant de ce site. L'accent a été mis sur l'élimination des alarmes de nuisance en cas de proximité de lignes de transmission à haute tension et de TGV circulant à proximité de la clôture.

Success_story_Peridect_France_Substations_EN.pdf (993,97 kB)

Galerie
Sieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliquéSieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliquéSieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliquéSieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliquéSieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliquéSieza peridect caché et fiable fonctionne dans un environnement compliqué

Sieza peridect+ répond aux exigences d’un système intelligent et précis

Sieza peridect+ répond aux exigences d’un système intelligent et précis

Peridect+

Peridect+ a été installé avec succès dans un dépôt de tramways à Amsterdam. Notre partenaire qui a réalisé l'installation décrit les exigences du client et les avantages du système. Le comportement du système était tellement bon que le client a commandé le Peridect+ pour deux autres dépôts quelques semaines après l'installation.

Success_story_Peridect_plus_Netherlands_Depot.pdf (2,23 MB)

Sieza Peridect+ protège les actifs de DHL en Allemagne

Sieza Peridect+ protège les actifs de DHL en Allemagne

Peridect+

DHL est la plus grande entreprise de logistique au monde avec plus de 1,5 milliard de colis livrés chaque année. Dans l'un des centres logistiques d'Allemagne, les colis étaient régulièrement perdus et les dégâts se chiffraient par centaines de milliers d'euros par an. Les responsables de ce centre logistique ont décidé de remplacer le système de caméra existant et en même temps d'utiliser un système de détection de clôture pour protéger le périmètre.

Success_story_Peridect_plus_Germany_DHL_EN.pdf (1,29 MB)

Sieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de Tbilissi

Sieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de Tbilissi

Peridect+

L'aéroport Shota Rustaveli de Tbilissi est situé à 17km du centre de la capitale Tbilissi à une altitude de 495 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le système de détection de clôture demandé devait être très résistant aux conditions climatiques extrêmes et aux animaux sauvages. Les autres exigences obligatoires de ce projet étaient la redondance de l'ensemble du système et l'intégration avec les systèmes CCTV et PSIM.

Success_story_Peridect_plus_Georgia_Airport_EN.pdf (1,07 MB)

Galerie
Sieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de TbilissiSieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de TbilissiSieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de TbilissiSieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de TbilissiSieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de TbilissiSieza Peridect+ protège l’aéroport Shota Rustaveli de Tbilissi

Sieza Peridect protège les centrales photovoltaïques en Allemagne

Sieza Peridect protège les centrales photovoltaïques en Allemagne

Peridect

Le parc solaire est un système photovoltaïque à grande échelle conçu pour l'alimentation du réseau électrique commercial. Un grand nombre de ces centrales ont été construites en Allemagne entre 2012 et 2013. 6 d'entre eux sont protégés par Sieza Peridect (Finow, Werneuchen, Heinersdorf, Laudenbach, Lönnewitz, Bassow). Dans la procédure de sélection du système de détection, l'accent a été mis sur une détection fiable, l'élimination des fausses alarmes et le remplacement simple et rapide des pièces endommagées.

Success_story_Peridect_Germany_Solar_parks_EN.pdf (806,07 kB)

Galerie
Sieza Peridect protège les centrales photovoltaïques en AllemagneSieza Peridect protège les centrales photovoltaïques en Allemagne

Sieza Peridect+ protège la rocade de Stockholm

Sieza Peridect+ protège la rocade de Stockholm

Peridect+

La rocade de Stockholm est une série de tunnels autoroutiers souterrains entre le sud et le nord de Stockholm. La majeure partie de ce contournement, soit plus de 17 kilomètres sur 21, est construite sous terre. L'ensemble du complexe dispose de plusieurs tunnels utilitaires. L'un d'eux est protégé par un système de caméra Bosch et un système de détection de clôture Sieza Peridect+. Le système de clôture a été soumis à des exigences élevées. Il était ainsi nécessaire d'installer le système en hiver lorsque les températures sont inférieures à zéro. Le système devrait également supporter différents types de clôtures.

Success_story_Peridect_plus_Sweden_Tunnel_EN.pdf (1,25 MB)

Galerie
Sieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de StockholmSieza Peridect+ protège la rocade de Stockholm

Škoda Auto en République tchèque protégée par Sieza Peridect

Škoda Auto en République tchèque protégée par Sieza Peridect

Peridect

ŠKODA AUTO est un constructeur automobile tchèque fondé en 1895 et appartenant actuellement au groupe Volkswagen. Le constructeur dispose de plusieurs usines de production en République tchèque. L'usine de Mladá Boleslav produit des modèles Fabia, Octavia, Rapid, Scala. Il s'agissait de sécuriser 8,4 km de périmètre et d'interconnecter le système de détection des clôtures avec le système de vidéosurveillance existant.

Success_story_Peridect_CR_Skoda_EN.pdf (1,25 MB)

Le MDS de Sieza renforce la sécurité des prisons en Pologne

Le MDS de Sieza renforce la sécurité des prisons en Pologne

MDS

Il existe une petite chaîne de production de meubles dans l'une des prisons polonaises. Les livraisons de matériel arrivent par le poste de contrôle, les meubles finis sont ensuite transportés par le même poste de contrôle. Chaque jour, des dizaines de voitures passent à proximité. Il existe donc un risque réel que les prisonniers tentent de s'échapper dans le meuble fini. Un contrôle adéquat des voitures de passage doit donc être effectué.

Success_story_MDS_Poland_Prison_EN.pdf (1,05 MB)

Le Sieza MDS garde un poste de contrôle militaire pour la base des forces américaines au Royaume-Uni

Le Sieza MDS garde un poste de contrôle militaire pour la base des forces américaines au Royaume-Uni

MDS

Un poste de contrôle militaire est un élément permanent où l'accès des visiteurs et des véhicules civils est contrôlé par une autorité militaire. L'une des bases des forces américaines au Royaume-Uni reçoit des dizaines de visites par jour et tous passent par son point de contrôle. Toutes les voitures sont ainsi contrôlées pour le transport non autorisé de personnes à l'intérieur ou à l'extérieur. Le système qu'ils utilisaient jusqu'à présent ne fonctionnait pas comme le pensaient les agents des postes de contrôle. La détection de chaque véhicule durait plus de 5 minutes et n'était pas fiable avec des vols fréquents survolant la point de contrôle.

Success_story_MDS_UK_Military_checkpoint_EN.pdf (882,96 kB)

Sieza Peridect+ respecte l’exigence de redondance d’anneau en Pologne

Sieza Peridect+ respecte l’exigence de redondance d’anneau en Pologne

Peridect+

PERIDECT+ protège plusieurs dépôts de carburant en Pologne. Il s'agit d'une protection de périmètre d'importance stratégique. La redondance de l'ensemble du système était une exigence obligatoire dans ce projet. Sieza était le seul fabricant à répondre aux spécifications. La connexion en anneau avec une unité de commande et deux contrôleurs de ligne (maître/esclave) est utilisée pour la sécurisation du système en cas d'interruption de la ligne de détection ou de court-circuit.

Success_story_Peridect_plus_Poland_Fuel_depots_EN.pdf (1,75 MB)

Sieza Peridect protège les actifs d’importance nationale en Corée du Sud

Sieza Peridect protège les actifs d’importance nationale en Corée du Sud

Peridect

Le système de détection de périmètre PERIDECT protège plusieurs centrales électriques en Corée du Sud. Plusieurs systèmes ont en fait été testés au cours de la procédure de sélection. L'accent a été mis sur l'élimination des fausses alertes et sur le remplacement simple et rapide des composants endommagés. Sieza Peridect a prouvé être la meilleure solution de toutes les alternatives testées.

Success_story_Peridect_Korea_Power_plants_EN.pdf (468,14 kB)

Sieza peridect+ a réussi là où les systèmes concurrents ont échoué

Sieza peridect+ a réussi là où les systèmes concurrents ont échoué

Peridect+

PERIDECT+ protège deux centres de données en Hongrie. Il s'agit d'un périmètre de protection d'importance stratégique. Il a été demandé à Sieza de remplacer un système concurrentiel dysfonctionnel qui présentait une grande quantité de fausses alertes. Lors de l'inspection technique du site d'installation, nous avons constaté que la clôture est constituée de plaques d'acier massives, qui sont souvent fouettées par des rafales de vent. Elles étaient principalement à l'origine de toutes les fausses alertes.

Success_story_Peridect_plus_Hungary_Data_centres_EN.pdf (938,27 kB)

Sieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemark

Sieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemark

Peridect+

P. Christensen est l'un des plus anciens, des plus grands et des plus innovants concessionnaires automobiles du pays. Le groupe possède des succursales dans tout le pays et représente certaines des marques automobiles les plus reconnues telles que Mercedes-Benz, Smart, Peugeot, Citroën et Honda. PERIDECT+ protège l'une des concessions à Odensee. La principale exigence du client était de réduire le nombre de vols de composants automobiles tels que les métaux précieux des catalyseurs. Le système précédent, basé sur des caméras thermiques et une clôture électrique, n'était pas fiable et comportait un grand nombre d'alarmes de nuisance. Les autres exigences étaient la redondance et l'intégration avec le système de caméras existant.

Success_story_Peridect_plus_Denmark_Showpark_EN.pdf (3,36 MB)

Galerie
Sieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemarkSieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemarkSieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemarkSieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemarkSieza peridect+ contribue à réduire le nombre de vols au danemark

Rødby, Danemark

MDS

Le système de détection de mouvement Sieza (MDS) aide efficacement la police nationale danoise à détecter les passagers illégaux dans différents types de véhicules. Sieza a remporté un appel d'offres public et a réussi des tests à Rødby. Différents types de véhicules, y compris les voitures, les camions et les gros camions, ont été inspectés lors des tests d'acceptation avec un taux de réussite de 100%. MDS a été utilisé dans différents districts à travers le pays.

Galerie
Rødby, DanemarkRødby, DanemarkRødby, Danemark

Où sommes-nous?

Carte du monde

Partenaires technologiques

Axis comunications
Bosch
Avigilon
Milestone
Geutebruck
HIK vision
Pelco
3M
TwinPro
Produs
C4
Ateas
Apollo
Partizan
CGC
Metel.eu
Papouch
Dorlet

Ce site utilise des cookies (Plus d'information).

"Ce consentement est requis par l'Union européenne

Refuser Accepter

References

Sieza Peridect+ meets the requirements for an intelligent and accurate system

Sieza Peridect+ meets the requirements for an intelligent and accurate system

Peridect+

Peridect+ was successfully installed in a tram depot in Amsterdam. Our partner who made the installation describes the customer's requirements and the benefits of the system. The behavior of the system was so excellent that the customer ordered Peridect+ for two more depots a few weeks after installation.

Success_story_Peridect_plus_Netherlands_Depot.pdf (2,23 MB)

Sieza Peridect+ protects DHL assets in Germany

Sieza Peridect+ protects DHL assets in Germany

Peridect+

DHL is the world's largest logistics company with more than 1.5 billion packages delivered annually. In one of the logistics centers in Germany, their packages were regularly lost and damage caused hundreds of thousands of euros per year. The managers of this logistics center decided to replace the existing camera system and in the same time to use fence detection system to protect the perimeter.

Success_story_Peridect_plus_Germany_DHL_EN.pdf (1,29 MB)

Sieza Peridect+ brings invisible protection to the states’s critical infrastructure

Sieza Peridect+ brings invisible protection to the states’s critical infrastructure

Peridect+ Undeground

PERIDECT+ Underground protects one fuel depot in Poland. It is a perimeter protection of strategic importance, which belongs to the assets that are essential for the functioning of a society and economy. The mandatory requirement of the customer was a system that can provide fence and hidden (underground) detection and a system that supports integration with CCTV for visual verification.

Success_story_Peridect_plus_Undeground_Poland_Fuel_depot_EN.pdf (2,01 MB)

Sieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi Airport

Sieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi Airport

Peridect+

Shota Rustaveli Tbilisi Airport is located 17 km from the center of the capital Tbilisi at an altitude of 495 meters above sea level. The requested fence detection system had to be very resistant to extreme weather conditions and wild animals. Other mandatory requirements in this project were redundancy of the whole system, integration with CCTV and PSIM systems.

Success_story_Peridect_plus_Georgia_Airport_EN.pdf (1,07 MB)

Gallery
Sieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi AirportSieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi AirportSieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi AirportSieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi AirportSieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi AirportSieza Peridect+ protects Shota Rustaveli Tbilisi Airport

Sieza Peridect protects photovoltaic power stations in Germany

Sieza Peridect protects photovoltaic power stations in Germany

Peridect

Solar park is a large-scale photovoltaic system designed for the supply of merchant power into the electricity grid. A large number of these power plants were built in Germany between 2012 and 2013. 6 of them are protected by Sieza Peridect (Finow, Werneuchen, Heinersdorf, Laudenbach, Lönnewitz, Bassow). Great emphasis in the selection procedure of the detection system was put on reliable detection, elimination of false alarms and simple and quick replacement of damaged parts.

Success_story_Peridect_Germany_Solar_parks_EN.pdf (806,07 kB)

Gallery
Sieza Peridect protects photovoltaic power stations in GermanySieza Peridect protects photovoltaic power stations in Germany

Sieza Peridect+ protects the Stockholm bypass

Sieza Peridect+ protects the Stockholm bypass

Peridect+

Stockholm Bypass is a series of underground motorway tunnels between south and north of Stockholm. Most of this bypass, more than 17 out of 21 kilometres, is being built underground. The whole complex has several utility tunnels. One of them is protected by Bosch camera system and Sieza Peridect+ fence detection system. High demands were placed on the fence system. Specifically, it was necessary to install the system in winter when temperatures are below zero. The system should also support various types of fences.

Success_story_Peridect_plus_Sweden_Tunnel_EN.pdf (1,25 MB)

Gallery
Sieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypassSieza Peridect+ protects the Stockholm bypass

Sieza Peridect+ guards the Eurotunnel Calais Terminal

Sieza Peridect+ guards the Eurotunnel Calais Terminal

Peridect+

The Eurotunnel Calais Terminal is a railway terminal built for the transport of road-going vehicles on specially constructed trains through the Channel Tunnel. Sieza was asked in 2017 at the APS exhibition in Paris whether we could solve the fence protection in an environment with parasitic vibrations caused by passing trains. Our integration partner in France demonstrated during pilot tests that thanks to the unique detection algorithms, Peridect+ effectively eliminates all false alarms caused by passing trains.

Success_story_Peridect_France_Eurotunnel_EN.pdf (1,82 MB)

Škoda Auto in the Czech Republic protected by Sieza Peridect

Škoda Auto in the Czech Republic protected by Sieza Peridect

Peridect

ŠKODA AUTO is a Czech car manufacturer founded in 1895 and currently belongs to the Volkswagen Group. There are several production plants in the Czech Republic. The plant in Mladá Boleslav produces Fabia, Octavia, Rapid, Scala models. The requirement was to secure 8,4 km of perimeter and to interconnect the fence detection system with the existing CCTV system.

Success_story_Peridect_CR_Skoda_EN.pdf (1,25 MB)

The Sieza MDS enhances prison security in Poland

The Sieza MDS enhances prison security in Poland

MDS

There is a small furniture production line in one of the Polish prisons. Material deliveries arrive through the checkpoint, finished furniture is then transported through the same checkpoint out. Every day dozens of cars pass through. Because there is a real risk that the prisoners will try to escape stored in the finished piece of furniture, a proper check of passing cars is caried out.

Success_story_MDS_Poland_Prison_EN.pdf (1,05 MB)

The Sieza MDS guards a military checkpoint for the US forces base in the United Kingdom

The Sieza MDS guards a military checkpoint for the US forces base in the United Kingdom

MDS

A military checkpoint is a permanent feature where access by civilian visitors and vehicles is controlled by a military authority. One of the US forces bases in the United Kingdom receives dozens of visits a day at its checkpoint, and all cars are checked for unauthorized transport of people inside or out. The system they used so far did not work as the checkpoint guards expected. Detection of each vehicle lasted longer than 5 minutes and was unreliable with frequent jet flights over the object.

Success_story_MDS_UK_Military_checkpoint_EN.pdf (882,96 kB)

Sieza Peridect+ has complied with the ring redundancy requirement in Poland

Sieza Peridect+ has complied with the ring redundancy requirement in Poland

Peridect+

PERIDECT+ protects several fuel depots in Poland. It is a perimeter protection of strategic importance. The redundancy of the whole system was a mandatory requierment in this project. Sieza was the only manufacturer that met the specification. Ring connection with one control unit and two line controllers (master/slave) is used for system back up in case of detection line interruption or a short circuit.

Success_story_Peridect_plus_Poland_Fuel_depots_EN.pdf (1,75 MB)

Sieza Peridect protects objects of state importance in South Korea

Sieza Peridect protects objects of state importance in South Korea

Peridect

PERIDECT Perimeter Detection System protects several power plants in South Korea. Several systems were actually tested during the selection procedure. Great emphasis was placed on the elimination of false alarms and the simple and quick replacement of damaged components. Sieza Peridect proved the best performance from all tested solutions.

Success_story_Peridect_Korea_Power_plants_EN.pdf (468,14 kB)

Sieza Peridect+ succeeded where competing systems failed

Sieza Peridect+ succeeded where competing systems failed

Peridect+

PERIDECT+ protects two data centres in Hungary. It is a perimeter protection of strategic importance. Sieza was asked to replace a dysfunctional competitive system that showed a huge amount of false alarms. During the technical inspection of the installation site we found that the fence consists of massive steel plates, which are often whipped by gusts of wind. It primarily caused all false alarms.

Success_story_Peridect_plus_Hungary_Data_centres_EN.pdf (938,27 kB)

Sieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environment

Sieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environment

Peridect

The 440 kV and 225 kV HV substations Henri-Paul are located in the village of Écuisses. The whole area is fenced and protected by Peridect. Invisible detection was one of the mandatory requirements of RTE, the operator of this substation. Great emphasis was put on elimination of nuisance alarms in conditions of close high-voltage transmission lines and high-speed TGV trains running close to the fence.

Success_story_Peridect_France_Substations_EN.pdf (993,97 kB)

Gallery
Sieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environmentSieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environmentSieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environmentSieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environmentSieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environmentSieza Peridect Hidden reliably serves in complicated environment

Sieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in Denmark

Sieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in Denmark

Peridect+

P. Christensen is one of the country's oldest, largest and most innovative car dealers. The group has branches throughout the country and represents some of the most recognized car brands such as Mercedes-Benz, Smart, Peugeot, Citroën and Honda. PERIDECT+ protects one of the showrooms in Odensee. One of the key requirements was to reduce the number of thefts of automotive components such as precious metals from catalysts. The previous system based on thermal cameras and an electric fence was not reliable and had a large number of nuisance alarms. Other requirements were redundancy and integration with the existing camera system.

Success_story_Peridect_plus_Denmark_Showpark_EN.pdf (3,36 MB)

Gallery
Sieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in DenmarkSieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in DenmarkSieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in DenmarkSieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in DenmarkSieza Peridect+ helps to reduce the number of thefts in Denmark

Rødby, Denmark

MDS

Sieza movement detection system (MDS) effectively helps Danish National Police to detect illegal passengers in various kinds of vehicles. Sieza won a public tender and made successful tests in Rødby. Different types of vehicles including cars, lorries and big trucks were inspected during the acceptance tests with 100% success rate. MDS has been used in different districts accross the country.

Gallery
Rødby, DenmarkRødby, DenmarkRødby, Denmark

Where are we?

Map of the world

Technology partners

Axis comunications
Bosch
Avigilon
Milestone
Geutebrueck
HIK vision
Pelco
3M
TwinPro
Produs
C4
Ateas
Apollo
Partizan
CGC
Metel.eu
Papouch
Dorlet

This website uses cookies to customize it's content (more information).

This is required by the EU.

Disagree Agree